mardi 20 septembre 2011

Vous aimez un massage des pieds ?

Vous devez vous demandez pourquoi un tel titre: vous aimez un massage des pieds ?

Et bien tout simplement car moi aussi c'est une question que je ne m'étais jamais posée jusqu'à ce que j'y goute! Et je peux vous dire que vous faire faire un massage des pieds et bien c'est vraiment tous simplement le pied!!
Non seulement c'est agréable et ça détend, mais de plus ça enlève la lourdeur de vos jambes et ça vous revigore, c'est incroyable!

Moi qui suis très sensible des pieds, si bien que j'ai assez souvent des verrues plantaires qui me pourrissent d'ailleurs la vie! (Et oui, faire partir des verrues plantaires n'est pas toujours un chose facile), j'ai adorer le massages des pieds.

Comment s'est passé ce massage des pieds ?


Alors déjà, il faut savoir que je me suis fais faire ce massage par une vrai professionnelle du pied! Dans sa totalité, le massage des pieds a duré 30 minutes... Et laissez moi vous dire que je me suis presque endormi au bout des 30 minutes tellement s'était bon!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire